En savoir plus - Tout savoir sur inibox
       

Abonnements à la box virtuelle

 

Abonnements

 

Fin de contrat

Renouvellement et résiliation...

 

Renouveler son abonnement !

Avant la fin de chaque période locative (3 mois avant la fin de chaque abonnement), le service inibox contacte l'abonné par e-mail et/ou téléphone afin de déterminer directement avec lui de la suite à donner au contrat en cours. Le service commercial peut proposer de nouvelles offres de services tout en d'efforçant de répondre positivement à tous les besoins.

 

L'entreprise évolue, la box également !

Très régulièrement les applications évoluent et de nouvelles se créent, ainsi elles suivent tous les besoins du moment.

Inibox peut travailler sur commande, c'est-à-dire créer spécialement pour l'abonné un nouveau module !

 

Acheter son site Web

Si l'abonné souhaite acheter directement son site web le service inibox lui fera une proposition immédiate. Plusieurs critères peuvent être pris en compte pour fixer le prix de vente (par exemple, ce que l'abonné a déjà payé en mode locatif, etc.). Des conditions particulières financières seront là aussi envisageables.

En cas de vente, le service technique assure le même service après vente qu'en location et dans les mêmes conditions.

 

 

Résilier sa box virtuelle

Il est bien entendu possible de ne rien renouveler si tel est le souhait de l'abonné.

Pour résilier l'abonnement, il suffit d'envoyer au siège SeOmedias une lettre recommandée avec accusé de réception précisant simplement le non renouvellement des services. Un préavis de deux mois est nécessaire, le temps pour le service technique de sauvegarder les données au cas ou l'abonné souhaiterait les conserver.

 

Dans certains cas particuliers, la résiliation peut être immédiate, SeOmedias reste toujours à l'écoute de son client et de ses réels besoins.

 

Si vous avez des questions, vous pouvez lire notre FAQ ou nous contacter directement.

 

 

Box virtuelle

 

Principe et objectif

Une box virtuelle intelligente...

 

Le principe inibox

La solution inibox fournit à ses clients commerçants tous les outils web relatifs à leurs divers modules en ligne sous forme d'abonnement. Ce service s'apparente à une box virtuelle qui réunit plusieurs applications indépendantes les unes des autres et dédiées (c'est-à-dire personnelles) joignables directement via le réseau internet. Aucun matériel spécifique n'est requis : un simple PC, tablette ou Smartphone suffit.

 

Ces applications professionnelles sont faites pour travailler ensemble dans un même environnement sans pour autant y être forcées. Par exemple, un restaurateur peut activer  un seul service tout en ignorant les autres, puis ultérieurement faire une activation GRATUITE pour un second, etc.

 

Tous les modules présentés bénéficient des dernières innovations technologiques et sont certainement au niveau commercial et de la communication les plus performants du marché. Le service développement inibox travaille en étroite relation avec les professionnels concernés et met à jour les applications en les enrichissant très régulièrement. Chaque nouvelle option ajoutée sur un module est à la disposition de l'abonné gratuitement.

 

 

 

L'objectif

Aller plus loin dans la simplicité et l'efficacité est la finalité d'inibox.

Apporter un réel service sans pour autant alourdir la tâche de l'abonné est primordial, un module est fait pour une action simple et directe. Par exemple une application Web de réservation en ligne ne dépassera pas dans ses attributions ce pourquoi elle a été créée (elle n'est pas faite pour gérer une salle ou une caisse).

 

Optimiser la visibilité de l'abonné sur la toile est un rôle très important. Chaque module inibox gère son propre référencement et lorsqu'il est lié à un site Internet il lui apporte soutien et complicité.

 

En terme d'indexation outre la diffusion dite naturelle (seo, etc.), les modules inibox référencent également le numéro de téléphone professionnel de l'abonné (en plus des autres éléments le concernant, comme les mots-clés, l'enseigne, les titres, adresse, ville, etc.).

Ainsi, les clients utilisateurs peuvent joindre le module en saisissant directement dans Google le numéro de téléphone (en totalité ou en partie), enseigne, ville, etc. de l'abonné.

 

- Simple : dans le cadre d'une réservation en ligne il suffira de suivre le Google Map embarqué sur le module pour se rendre chez l'abonné.

- Efficace : chaque action effectuée sur le livre d'or génère automatiquement une page Web qui sera à la fois référencée et visible (si l'abonné le souhaite).

 

En liant un site Web ou une page Facebook à ces modules, l'abonné s'assure d'un retour important quant à sa communication.

 
Faq

 

Combien ça coûte ?

Un seul prix pour l'ensemble des applications !

 

La location de la box

Les multiples services liés à la box virtuelle sontt tout simplement à disposition gratuitement. La box se règlent sous forme d'un abonnement mensuel.

Une fois activées, les applications sont immédiatement joignables par la clientèle et ce avec ou sans site Internet. Un paramètrage reste nécessaire de la part de l'abonné afin de personnaliser les différents services, en cas de difficulté SeOmedias assiste son client gratuitement.

 

Les tarifs de la box sont dégressifs en fonction de la période choisie (de 12 à 24 mois).

 

- Soit 69€ ht par mois sur 1 AN

- Soit 59€ ht par mois sur 2 ANS

 

 

 

Site web et newsletter location ou vente

Le site web dynamique se loue pour une période minimale de 2 ans. En effet, ce n'est pas un simple module automatisé : il nécessite de la part de l'équipe plusieurs heures d'intervention. Le graphisme est bien entendu défini avec l'abonné, le site devient donc unique.

 

Hébergé sur un serveur spécifique, il pourra à tout moment devenir la propriété de l'abonné, autrement dit un vrai site propriétaire et indépendant. Le nom de domaine est également défini par l'abonné (sous réserve de disponibilité) et son prix au niveau DNS est compris dans la prestation mensuelle.

Les bases de données sont elles aussi uniques et dédiées au site.

 

Le service de newsletter et e-mailing exige lui aussi une attention toute particulière, la durée minimale pour une location est de 1 an. Les bases de données sont dédiées, c'est-à-dire uniques et ne concernent que l'abonné.

De cette manière, ce dernier pourra toujours en récupérer la totalité s'il souhaite en devenir propriétaire.

 

Faq

 

Une question ?

Accéder à la FAQ...

 

Tout savoir sur inibox

La foire aux questions (FAQ) est là pour mieux vous éclairer dans votre lecture et répondre à l'ensemble de vos questions, tant sur le service abonnement que sur les modules.

Vous pouvez y accéder très simplement en cliquant sur son lien situé en bas de page.

Le tout à consommer sans aucune modération !

 

Pour en savoir plus sur les modules cliquez sur les liens suivants :

 

Un site web dynamique multifonctions est aussi proposé. C'est la formule Diabolo simplifiée.

Cliquez ici pour le descriptif de la formule simplifiée

 

Dans le cas ou les besoins en terme de site internet seraient plus importants (6 langues, full slideshow, etc.), le service Web inibox peut faire migrer la version simplifiée vers la formule complète de SeOmedias.

  • Le site inibox.fr est une formule Diabolo simplifiée.
  • Le site seomedias.com est une formule Diabolo complète.

Cliquez ici pour le descriptif d'une formule complète

 

 

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous vous répondrons rapidement et mettrons à jour notre FAQ par rapport à votre question.

 

 

 

 

Tag Cloud

  • inibox

  • abonnements

  • abonnés

  • box

  • virtuelle

  • services

  • professionnels

  • tarifs

  • IpU : 59

 

 

Top