En savoir plus - Comment m'inscrire ?
       

Inscription aux services en ligne

Je m'inscris aux services


L'inscription aux services ne prend que quelques minutes, il est indispensable en tant que professionnel de se munir de son numéro SIRET.

Les informations demandées restent bien entendu confidentielles et ne sont jamais transmises à un tiers (voir nos conditions générales sur la confidentialité). Si je possède plusieurs établissements à inscrire je dois effectuer une inscription unique par établissement.

 

Sélection :

 

Je clique dans le menu général sur  "Inscription"

 

 

1- Formulaire Inscription en ligne

 

- Je renseigne tous les champs correspondant à mon entreprise (enseigne, adresse, code postal, ville, téléphone de mon établissement à affilier). Je saisis ensuite mon adresse e-mail entreprise, mon activité principale et mon numéro SIRET (ou siren). Je peux inscrire plusieurs établissements avec les mêmes coordonnées mis à part l'adresse et le numéro de téléphone.

 

- Je renseigne ensuite mes coordonnées personnelles, elles serviront de signature électronique. Nom, prénom, e-mail personnel, numéro de téléphone personnel (portable, par exemple).

 

- Je ne renseigne rien dans le champ Code Pro.

 

- Je recopie les lettres Captcha qui informera le programme que je ne suis pas un robot. Puis, je valide le tout.

 

 

2- E-mail d'activation inibox

 

Je reçois sur ma messagerie professionnelle (celle de mon établissement) un e-mail automatisé me confirmant cette première étape et me demandant d'activer ce nouveau compte inibox en cliquant sur le lien correspondant.

 

- Je clique sur "activer ce nouveau compte".

Si je ne reçois pas l'e-mail dans l'heure, après vérification de ma boîte SPAM de mon webmail, je contacte inibox directement par téléphone ou e-mail.

 

 

3- Formulaire des services en ligne

 

Le fait d'avoir cliqué sur ce lien me redirige automatiquement vers le second formulaire. C'est ici que je choisirai la durée de mon contrat.

 

- Je choisis la durée, soit 12 soit 24 mois. Toutes les applications existantes et à venir me sont accessobles gratuitement.

 

- Validation : je valide tout simplement le formulaire qui me renverra automatiquement sur le récapitulatif de ma commande.

 

 

4- Récapitulatif règlement acompte

 

- Je clique sur la case à cocher correspondante aux conditions générales (après les avoir lues), puis je choisis le type de règlement pour mon acompte de 30 % relatif à ma commande.

 

Il m'est proposé :

  • Paypal avec sa carte bancaire (sans frais pour le client).
  • Paypal avec son compte Paypal (sans frais pour le client).
  • Chèque bancaire.
  • Virement bancaire.

 

- Je clique ensuite sur "Poursuivre" et ma commande est terminée. Je suis redirigé automatiquement vers un résumé de cette commande, un e-mail récapitulatif m'est également envoyé toujours sur ma messagerie professionnelle. Cet e-mail me donnera mon identifiant inibox et mon mot de passe de connexion.

 

 

5- Ouverture des services en ligne

 

Dès validation du règlement, SeOmedias me fera parvenir sur ma messagerie professionnelle ma facture globale. L'ouverture de mes modules se fera en même temps (dans un délai de 24 heures en moyenne).

 

Pour me conecter, je cliquerai sur le lien figurant sur mon dernier e-mail (ou sur le site inibox.fr et "Mon compte My Admin").

L'équipe SeOmedias reste toujours près de vous afin de mieux répondre à toutes vos questions d'ordre technique, commercial ou financier et ce par e-mail ou téléphone.

 

 

 

 

Tag Cloud

  • inscription

  • services

  • en-ligne

  • compte

  • inibox

  • modules

  • applications

  • dédiées

  • IpU : 25

 

 

Top